Tennis Club Piolenc

ACCES AUX COURTS

AdhérentS du TCP:

1.Réservez: Le créneau horaire sur le court de votre choix sur le site Ten'UP:   Acces ten'uP

si vous ne savez pas faire, appeler un membre du club pour qu’il le fasse pour vous.

2. Accédez  au court grâce à la carte d’accès remise par le club lors de votre inscription en début de saison.

3. Eclairez le court en ouvrant le local de droite avec la clé également remise avec la carte d’accès en début de saison.

Attention: Penser à éteindre le court en partant.

NB: Extinction automatique de l’éclairage à 23h, mais pensez tout de même à remettre l’interrupteur en position éteint en partant. Merci

Non adhérents du TCP:

Le plus simple? C’est de prendre sa licence au club! Appelez nous ;-)

1. Location horaire: 10€ / 1h.

Appelez le numéro contact ci-dessous pour qu’un membre du club vous réserve un créneau sur un court et vienne vous ouvrir.

2. Carte été: 50€ valable du 01/06 au 30/08.
Appelez le numéro contact ci-dessous ou envoyez-nous un message pour qu’un membre du club vous fournisse une carte d’accès au court pour la période estivale.

Contacts 7jrs/7:
ou envoyez nous un message

Tennis Club Piolenc
Promenade de la roche